08 septembre 2014

Bilan de la semaine 3

Youp! Je dois être professionnel en tab... parce que, cette semaine, j'ai encore six heures et demie de temps supplémentaires! Tiens, quatre heures et demie de portes ouvertes et deux heures de création de documents qui ne sont pas destinés à mon enseignement. Et la semaine qui s'en vient aura la même couleur...

À mes deux fidèles lecteurs, je devrais me commettre sous peu dans un billet sur notre sinistre de l'Éducation.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience votre billet sur le sinistre... Beaucoup de choses à en dire!!

Marâtre

paola a dit…

Scandale!!!! Deux fidèles lecteurs???
Pfffff
Paola :)

F a dit…

Plutôt trois!

Anonyme a dit…

Peut-être même 4...
Lady

Hélène a dit…

Ah! je ne suis peut-être pas une fidèle lectrice, surtout la dernière année, mais je vous suis depuis un bon bout...Je crois même avoir commencé (2009) et terminé mon bacc (2014), tout en vous suivant au cours de ces années :) le temps file !!!

unautreprof a dit…

Je suis une des deux, je le SAIS! Fidèle depuis... oh, on ne compte plus. 7 ans? Ouf!