22 décembre 2008

Chansons de Noël

Dans un commentaire au billet précédent, Folle à lier y allait d'une chanson de Noël qu'elle aurait entendue vendredi dernier

Proooooofs à genoooooux
Voiciiii ta délivraaaaaanceu!
Nowwwwellllll! ...

Pour ma part, je fredonnais l'air suivant vendredi:

J'ai tellement hâte que ce jour s'achève
Et que je puisse m'en aller
Pour pouvoir vivre des vacances de rêves
Loin des petits braillards survoltés

On a l'esprit des Fêtes ou on ne l'a pas. Vous avez des chansons de Noël à partager?

4 commentaires:

Madame C. a dit…

Avec tant de talent, pourquoi ne pas lancer un album de Noël "remix pédagogique"!?
héhé

Anonyme a dit…

Ding et Dong en avaent une bonne; j'oublie le titre mais elle était très bonne. Elle est sur Youtube, ou Toicylindre.com

Le professeur masqué a dit…

Folle: Ou encore Noêl renouveau...

Garamond: C'est Noël, il neige dans mon coeur...

Sylvain a dit…

En fait, le titre est encore plus simple : C'est Noël.

Et c'était fait non pas par Ding et Dong, mais par Paul et Paul (même monde ou presque, mais époque précédent Ding et Dong - ceci dit, Ding et Dong aurait continué de rouler la "toune" par la suite...)

Un extrait de la pièce ici (vers 5.00)