16 novembre 2008

À vos ciseaux, les enfants!

Parait-il qu'il y aurait un exhibitionniste qui s'amuserait à montrer son zizi à des élèves de la région de Montréal.

Certains jours, décidément, je suis pour la castration à froid. J'ai alors des airs de prof Mailloux.

Je vais remettre les deux ou trois paires de ciseaux que j'ai confisquées à mes élèves. Qui sait, peut-être en feront-ils bon usage?

PS: J'ai choisi une illustration fort à propos. Vieux et rouillés, les ciseaux. Si le connard au zizi ne meurt pas au bout de son sang, il restera le thétanos...

2 commentaires:

Une Peste! a dit…

Créer un origami avec une vieille lame de rasoir with le machin du monsieur, est-ce que ce pourrait être considéré comme un beau projet éducatif?
Je fournis les jumelles pour le spotter et le lasso pour l'attraper.

..Pis la cravache.

Anonyme a dit…

Ah ça, j'adore!

Et les ciseaux, et ton humour aussi.

Je rigole aussi parce que ce sont des ciseaux que je fais avec mes doigts quand on me fait le truc du majeur...

Zed ¦)