01 août 2007

Maudit hiver!

Tout l'hiver, certains d'entre vous ont râlé: «Maudit qui fait frette! Blablaba, blablabla, blablabla!» Alors, juste pour leur indiquer qu'il faut apprécier notre beau pays de froidure et de neiges éternelles, Environnement Canada a émis un avertissement de chaleur et d'humidité accablante. Pour jeudi, on prévoit des températures d'au moins 30 degrés Celsius et un indice Humidex qui atteindra ou dépassera même les 40 degrés.

Que j'en vois un se plaindre de l'hiver... Moi, je retourne à ma piscine pacifique! Peace!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas pour te contredire, mais j'adore la chaleur. pas l'humidité cependant. Je déteste le froid. Ah et j'oubliais, je dé-tes-te le froid.

L'hiver, un mois et demi m'irait avec un point culminant d'une semaine avec des températures oscillant entre -5 et -15 °C, pour rentrer avec un grand plaisir dans la maison!

Un mois et demi de magnifiques ciels (oui, ciels) beiges avec des flocons ou des agglomérations floconneuses, ou des flocons aux formes innombrables, ou des diamants, bref toutes les variétés de neige.

Je suis bassin à poissons et nénuphars, pas piscine.

Héhé! Zed :)

Hortensia a dit…

Très rafraîchissante la photo!
Il me semble que j'y plongerais dans votre piscine glaciaire aujourd'hui. Ça ne doit pas être tellement plus froid que le lac Saint-Jean! Héhé! ;-)

Le professeur masqué a dit…

Et puis je n'ai pas d'algues bleues dans ma piscine...